+ info

Recevoir notre Newsletter

Votre Nom
Votre Email

Le camping de Poé

Etape incontournable d’un tour de Calédonie, ce camping offre tous les atouts nécessaires pour profiter au mieux de la plage de Poé.

À  environ deux heures de Nouméa, le camping de Poé, géré par Patrick, vous offre tous les équipements (barbecue, petit magasin, etc.) pour un séjour confortable et agréable.

 

 

 

Le site offre des activités, comme la possibilité de visiter les fonds marins avec un bateau de verre, ainsi que la location d’équipements nautiques (planches à voile et canoës) pour une petite promenade sur le lagon turquoise.
Vos tentes seront bien à l’abri et à l’ombre des grands arbres qui s’étalent sur toute la propriété. Ce qui est bien appréciable les jours de forte chaleur.

 

Gites Nouvelle-Calédonie vous conseille vivement ce camping. Une dizaine de bungalows donnant sur la plage vous offriront également une vue inoubliable dès le petit déjeuner.

Il s’agit là de bungalows sans équipement, mais dotés de l'électricité. N’oublions pas qu’il s’agit d’un camping. Vous devrez donc emmener vos affaires de couchage. Consultez la fiche du camping de Poé